Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Étrange fumée!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Étrange fumée!

    Bonjour ! Je me présente: Stéphanie, universitaire de formation et conduisant présentement une Corolla 88 automatique..

    J'aurais une question...Il y a de la fumée qui sort de mon bras de vitesse et cela sent le caoutchouc brûlé... Lorsque je me mets sur reculons, le volant fait aussi un drôle de bruit..Je suis vraiment apprentie au volant et je n'ai pas le goût de me faire avoir chez le mécanicien...Qqn saurait ce que cela peut être ?

    [size="1"][ 16.05.2005, 22:53: Message édité par : En catiminie ][/size]

  • #2

    Difficile de diagnostiquer avec si peu d'info. Quelque chose est manifestement en train de cramer : il faut absolument demander à qq un de compétent de regarder ce qui se passe sous la voiture.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Iguane:

      Difficile de diagnostiquer avec si peu d'info. Quelque chose est manifestement en train de cramer : il faut absolument demander à qq un de compétent de regarder ce qui se passe sous la voiture.
      </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord, c'est un peu juste comme renseignement.

      L'odeur de caoutchouc brulé peut venir de l'échappement, soit une fuite qui chauffe quelque chose, soit le tube qui touche quelque chose. Mais...

      Quand au bruit en marche arrière, c'est encore plus difficile ! Cela peut venir du train avant, de l'échappement qui touche autre chose, d'un support moteur, etc, etc.

      Commentaire

      Chargement...
      X