Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit de "Flotte" à l'accélération de mon Scénic GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de "Flotte" à l'accélération de mon Scénic GPL

    Quelle est la motorisation et l'année de votre Scénic ?

    ------------------
    Nicolas

  • #2
    salut

    Sur l'espace de mes parents il y a eu le meme probleme ( le seul )
    Ca venais de la sonde thermostatique.
    bon courage

    ------------------

    Commentaire


    • #3
      petite solution éventuelle, car je ne sais pas si c'est cela mais j eu un problème comme cela sur une Mercédès et en fait pour réchauffer le dérenteur de gaz on dévie généralement les tuyaux du chauffage alors
      vloila sur le véhicule que j fait, l'installateur, pour faire joli avait fait une belle courbe avec son tuyau et l'avait fixé avec un collier plastique créant ainsi un magnifique "point haut" qu'il est impossible de purger - à l'arret, le tuyau se vidait simplement par gravité de l'eau du point haut et celui ci se remplissait a nouveau au démarrage créant un glou glou assez désagréable, comme le tuyau de chauffage est vby passé, qu'on l'ouvre ou le ferme ne change rien - 2 eme possibbilité - avoir inversé les tuyaux de chauffage au remontage -

      Commentaire

      Chargement...
      X