Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le poids de la technologie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le poids de la technologie!!!

    M EMERSON, par exemple, aurais tu une idée du poids d'un moteur cléon+boite. Je n'ai pas de "chèvre", faut que je fasse avec les moyens du bord.

    Merci@+ [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    150 kgs pour l'ensemble - peut etre un peu moins, le Cleon doit faire 70kg

    Pourquoi cette question ??

    Commentaire


    • #3
      Pour le sortir à la méthode dite "à l'arrachée". Une barre et 2 guss pour lever l'ensemble!

      Commentaire


      • #4
        pourquoi tu sors pas un et puis l'autre ???

        t'as une soluce c'est d'aller dans un brico louer un palan -

        Commentaire


        • #5
          Est il possible de sortir le moteur sans sortir la boite? Ca m'éviterai d'enlever les cardans...Et le reste!

          Merci@+ Nico. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas, jamais fait sur une traction - R8, Dauphine Proto, Alpine, Daf (je ne sais plus combien de fois) - c'est un transversal ou un longitudinal ??

            Commentaire


            • #7
              pfffff!Merci quand même!

              Commentaire


              • #8
                Un petit conseil : oublie la technique "à l'arrachée". Tu teprépares de grosses galère, voir même un vrai accident. Loue une chèvre ou un palan. Avec les outils adaptés le travail se déroule toujours mieux...ou moins mal!

                Commentaire


                • #9
                  Bon finalement plus de problème, mon frère à vendu la super5. Je suis un peu déçu, j'aurais bien aimé la réparer mais bon!
                  En tout cas, merci pour vos précieux conseils qui m'ont beaucoup apporté.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X