Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

revue technique chrysler le baron

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • revue technique chrysler le baron

    je cherche la revue technique pour ma chrysler le baron, 1992 boite auto essence
    merci d'avance

  • #2
    Bonjour Gilbert,
    J'ai été voir les sites deE.T.A.I.,Haynes et l'Expert-Automobile,mais la seule boîte que j'ai trouvé:www.editionshaynes.fr mais la doc est en anglais.
    Tu peux les contacter sur leur site.
    Bon courage.
    Nicos 28.

    Commentaire


    • #3
      Re-bonjour Gilbert,
      j'ai oublié de te demandé si tu connaissais ce site:www.minivans.online qui traite de tous les modéles de Chrysler.
      Je suis membre de ce site,j'y apprends des choses tous les jours.
      A plus tard sur ce site.
      Nicos 28.

      Commentaire


      • #4
        j'ai une Haynes (sur une moto Yamaha) et il y a plein de photos qui illustrent certaines opérations délicates - photos qui manquent parfois dans les RTA

        Commentaire

        Chargement...
        X