Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réinitialisation capteurs pression pneus 407

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réinitialisation capteurs pression pneus 407

bonjour
    est il possible de le faire sans passer par peugeot ?
    merci

non, car il faut le diag 2000 et un autre appareil spécial pour transmettre les infos
    mais pourquoi veux tu les réinitialiser ?? tu les as changé ?

Commentaire

oui je l'ai changé sur une 407 d'un ami car je suis equipé pour le demontage des pneus mais la je savais pas si il etait obligé d'aller chez peugeot ou si il y a une astuce
      merci de ta reponse

Commentaire

mais as tu changé les capteurs par des neufs ????
        si tu n'as pas changé les capteurs et que tu les as remis a leur meme emplacement, alors il est inutile de les réinitialiser

Commentaire

si si par deux nouveaux il avait casser 2 jantes

Commentaire

ok, donc dans ce cas passage obligatoire chez peugeot

(j'ai demandé ca, car il nous arrivait (enfin pas tres souvent) qu'apres avoir changé des pneus, que les capteurs ne donnent pas d'infos, dans ce cas, on redégonflais le pneus et on vérifier l'absence de graisse pres du capteur)

Commentaire

tant pis merci de ta reponse il faudra qu'il y passe alors!

Commentaire

Chargement...
              X