Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarrage

    Qu'ele cale a chaud c normal puisque c'est pas fait pour le starter - si ele démarre a froid apres un ou deux coups d'accélérateur, c'est normal aussi - maintenant il se peut qu'elle pisse un peu a l'arret (niveau de cuve mal reglé , pointeau non étanche) et cette essence sert aux démarrages a froid "miraculeux" [img]smile.gif[/img]

  • #2
    dans le cas de figure que je t'explique ci dessus - c normal - si ton pointeau pisse ou si ton niveau de cuve est trop haut, elle démarre sans starter et se noie si tu le mets puisque tu lui donne encore moins d'air donc tu enrichis encore plus !!!!

    Commentaire


    • #3
      tu ne saurais pas le voir, il coule DANS le carbu et l'essence stagne dans la pipe d'admission -

      Commentaire

      Chargement...
      X