Bonsoir à tous,
voilà je viens d'acquérir une Honda Civic (sans CT), et donc je l'ai fais passer, mais je me suis fais recaler car le taux de co2 est trop élevé.
Infos :
Honda Civic LSI
1993
Essence 1L5 16S
193 000 km
Taux autorisé : 3.5, mon taux : 4.8
A savoir que le gars a enlevé le pot catalyseur (un décatalyseur à la place, ligne complète inox + collecteur racing), changé le filtre à air en racing, apparement changé la sonde lamba il n'y a pas très longtemps, bougies iridium d'environ 10 000km.
Vu qu'un catalyseur neuf me coute 900€ chez Honda, même si je le trouve d'occase, auriez-vous quelques autres solutions pour faire baisser mon taux de co2 pour la contre-visite svp ?
Exemple, mettre de l'injexion 5, la faire bien chauffer avant (il faut la faire monter jusqu'à cb de tours environ ?), changer les bougies, etc... svp ?
Merci bcp!
voilà je viens d'acquérir une Honda Civic (sans CT), et donc je l'ai fais passer, mais je me suis fais recaler car le taux de co2 est trop élevé.
Infos :
Honda Civic LSI
1993
Essence 1L5 16S
193 000 km
Taux autorisé : 3.5, mon taux : 4.8
A savoir que le gars a enlevé le pot catalyseur (un décatalyseur à la place, ligne complète inox + collecteur racing), changé le filtre à air en racing, apparement changé la sonde lamba il n'y a pas très longtemps, bougies iridium d'environ 10 000km.
Vu qu'un catalyseur neuf me coute 900€ chez Honda, même si je le trouve d'occase, auriez-vous quelques autres solutions pour faire baisser mon taux de co2 pour la contre-visite svp ?
Exemple, mettre de l'injexion 5, la faire bien chauffer avant (il faut la faire monter jusqu'à cb de tours environ ?), changer les bougies, etc... svp ?
Merci bcp!
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