Bonjour,
Suite à une fuite extérieure sur le joint de culasse, je l'ai fait changé. C'était au mois de mars. Depuis je rends régulièrement visite à mon garagiste préféré car le problème n'est toujours pas résolu. Aujourd'hui il n'y a plus de fuite mais le circuit monte en pression et le vase déborde. Mon garagiste a vérifier si il y avait du co2 dans le vase (Signe du passage de gaz d'une chambre vers le circuit) : Négatif.
On constate une petite fuite au radiateur de chauffage (habitacle), le garagiste court circuite donc le chauffage pensant à une prise d'air sur le circuit, pas d'amélioration. Par acquit de conscience il a démonté le radiateur du circuit de refroidissement, il est ok.
Le moteur ne chauffe pas, toutes les sonde sont neuves, et le mystère reste entier.
Si quelqu'un a une idée?
Connaissez vous des cas similaire?
Merci par avance.
Suite à une fuite extérieure sur le joint de culasse, je l'ai fait changé. C'était au mois de mars. Depuis je rends régulièrement visite à mon garagiste préféré car le problème n'est toujours pas résolu. Aujourd'hui il n'y a plus de fuite mais le circuit monte en pression et le vase déborde. Mon garagiste a vérifier si il y avait du co2 dans le vase (Signe du passage de gaz d'une chambre vers le circuit) : Négatif.
On constate une petite fuite au radiateur de chauffage (habitacle), le garagiste court circuite donc le chauffage pensant à une prise d'air sur le circuit, pas d'amélioration. Par acquit de conscience il a démonté le radiateur du circuit de refroidissement, il est ok.
Le moteur ne chauffe pas, toutes les sonde sont neuves, et le mystère reste entier.
Si quelqu'un a une idée?
Connaissez vous des cas similaire?
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