Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

renovation traction avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renovation traction avant

    Bonjour a tous,
    j'aurais besoin de votre avis.
    Mon oncle possède une traction avant et je souhaiterais entamer sa renovation.
    Une 11 Bl de 1953. Le moteur n'est pas bloqué mais elle ne démarre pas.
    La base me semble tres saine dans le sens ou la voiture est resté à l'abri dans un garage. Pas de perforation du chassis en première approche.
    Maintenant j'ai pas demonté...

    A votre avis, quel budget faut il prevoir pour rendre la voiture tournante. Je ne cherche pas à en faire une voiture de concours mais plutot un objet de plaisir, une occasion de s'occuper.
    Dans un premier temps je souhaiterais me pencher sur la partie mecanique. Rendre la voiture roulante : moteur, bv, frein, direction...
    combien faut il compter ? Par ou faut il commencer ?

    Ensuite pour ce qui est de la carrosserie et de l'interieur meme de la voiture, qui ne me semble pas si mal ni irrécupérable, je le ferais dans un 2e stade.

    Donnez moi votre avis sur ce projet. Est ce viable ? Ou faut il revendre la voiture ainsi ?

    le problème est que la voiture va se perdre si elle reste ainsi. Donc faut il la considerer comme epave et irrécuperable ou alors y croire ?

    Merci d'avance de vos reactions.
Chargement...
X