Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echange de moteur 318 320 bmw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange de moteur 318 320 bmw

    voila je souhaitrai savoir si c'est possible de mettre un moteur 320 i bmw sur un 318 i cabrioler bmw si quelqun peut me renseigner merci

  • #2
    Re : echange de moteur 318 320 bmw

    bonjour


    oui c'est possible mais interdit pour rouler sur la voie publique!

    en plus il n'y a pas que le moteur a changer! il y a aussi la boite de vitesse, l'arbre de transmission (car il est plus cours sur le 320 que sur le 318, dut au 2cylindre de plus...) ça ce n'est que pour la partie mécanique, ensuite il faut changer le faisceau électrique!

    mais je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un moteur de 320(2L 6cylindres de 130cv et une consommation égale a un 2,5L), je serais toi je mettrais plus un moteur de 318is (c'est un 1,8L 16s de 136cv) avec une consommation a peu près égale au 318 mais avec pas mal de chevaux en plus!!

    si tu parle d'une bmw e30 je sais ce que je dis mais pour les autres je ne sais pas!!

    Commentaire

    Chargement...
    X