J'ai un souci avec la clim de mon coupé Bertone GTJunior 1300, de 1974 (Alfa Roméo bien sûr..).
La clim a été montée à l'époque et comme je commence à m'occuper de la resto moteur, je dois la mettre de côté.
Plusieurs questions existencielles que je me pose :
1- Quelqu'un aurait il un schéme de principe ou un truc comme ça ?
2- N'y a t'il pas de risques de fuite de fréon (je suppose..) lors du démontage ?
3- Quelles sont les précautions à prendre ?
4- Comment peut on "regonfler" cette clim, et qul est l'ordre de prix de la manoeuvre ?
5- Quelles durits spéciales dois je acheter ?
6- J'ai le "frigo" de la clim qui est monté devant le radiateur du moteur, cela ne pose t'il pas de problème de refroidissement du moteur ?
Merci les pros de vos réponses,
Bises, Vir.
La clim a été montée à l'époque et comme je commence à m'occuper de la resto moteur, je dois la mettre de côté.
Plusieurs questions existencielles que je me pose :
1- Quelqu'un aurait il un schéme de principe ou un truc comme ça ?
2- N'y a t'il pas de risques de fuite de fréon (je suppose..) lors du démontage ?
3- Quelles sont les précautions à prendre ?
4- Comment peut on "regonfler" cette clim, et qul est l'ordre de prix de la manoeuvre ?
5- Quelles durits spéciales dois je acheter ?
6- J'ai le "frigo" de la clim qui est monté devant le radiateur du moteur, cela ne pose t'il pas de problème de refroidissement du moteur ?
Merci les pros de vos réponses,
Bises, Vir.
Commentaire