Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Consommation Ford Mustang?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consommation Ford Mustang?

Bonjour à tous.
    Je souhaiterais connaitre la conso d'une Mustang 351 ou 390 GT, en conduite
    cool, nerveuse et en agglomération......

En vous remerciant par avance, salutations.

ou je travaillais, mon patron avait une Boss 350 automatique - 20 à 25 litres en conduite hard mais 12, 13 en cool evidemment c'était une boite auto

Commentaire

Mince mais c'est très raisonnable, pour un moteur pareil.....
      surtout avec une boite auto qui n'arrange rien!
      Merci bien

Commentaire

Salut THOR

Achete le dernier NITRO qui viens de sortir, cest un spéciale Mustang ...

Commentaire

Ne rêvez pas les petits gars une Mustang c'est génial pour le cruising (conduite cool) mais dés que vous aurez testé les accélérations certes linéaire mais pour le moins brutal vous aurez beaucoup de mal à rester léger sur l'accélérateur donc vous consommerez . De plus une Mustang bien réglé c'est un Carbu mal réglé (plus riche qu'il ne le faudrait ) on pollu -désolé pour la couche d'Ozone, mais on avance....
          Si on achète ce genre de voiture en pensant consommer peu on se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'a l'omoplate car en fait c'est vrai qu'à 130-140 j'arrive à faire du 12,5l/100 sur autoroute mais je n'actionne jamais la pompe de reprise, sinon en ville là c'est le pire car on freine et on redémarre il faut compter 20l/100 et tout çà pour un petit 289HP 271cv.
          Désolé pour ceux qui croient avoir le beurre et l'argent...

Commentaire

Héla faut pas être agressif comme ca :-(
            Je ne cherche pas a consommer peu mais pas trop, tout est dans la nuance.
            20l en ville avec un moteur de cette cylindrée et de cet age, ca me va, 30 l ca serait différent.
            Ca ne me changera pas bcp des 16 litres de ma voiture actuelle lorsque je roule en ville comme un grand père.

Commentaire

non ce n'étais pas agressif - mais c'est vrai et je te raconte pas quand tu roules avec une auto comme ca - y pas que la conso
              mais ca n'arrete jamais - ajoute a ca les gamins qui te piquent les insignes (le mustang) puis les envieux qui te raient l'auto et tu verras - rouler tous les jours avec une (belle) ancienne c pas raisonnable

Commentaire

Tant que faire se peut, je n'ai pas l'intention de rouler tous les jours avec.
                l'ideal serait d'avoir une seconde petite voiture, genre AX ou 205 diesel consommant 3 ou 4 l/100 pour aller bosser et faire les "basse besognes"...

Commentaire

Il est vrai que tu deviens paranoïaque si tu possèdes une ancienne en état collection. La Mustang que je possède est noire vernie et en très belle état mais combien de fois je m'accroche avec ma femme parceque je ne désir par garer cette auto n'importe où !
                  Entre les bauffs qui t'écaillent ta peinture avec leurs bagnoles pourries et ceux qui te jettent leur mégots sur la carrosserie parcequ'ils sont jaloux, et je ne parle pas du vandalisme. Mais si d'ailleurs j'en parle pas plus tard qu'il y a un an un ami qui possède une Mustang 428 CJ( modèle rare en france si il en est) a eu la douleur de la retrouver dans un champ défoncée de tous côtés pour cause de vol....
                  Effectivement soit tu roules tous les jours et je conseille une voiture plutôt en état moyen ou alors il lui faudra un garage fermé
                  et eviter certain endroit.
                  Salut et bon courage quand même parcequ'il faut se faire plaisir tout de même et comme c'est une voiture fiable c'est du bonheur.
                  B.

Commentaire

Chargement...
                  X