Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fuite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuite

    Bonjour,

    J'ai un problème: une fuite d'huile.

    Voir ci-dessous en rouge:




    Vous savez comment le réparer ou avez vous eu déjà ce soucis?

  • #2
    Re : Fuite

    Je ne vois pas très bien de quoi il s'agit. C'est au niveau du moteur pas à pas?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fuite

      slt merci pour ta réponse c'est bien un l'endroit indiqué juste à coté du moteur, ca dégouline sur le Réservoir du fluide de direction assistée

      Commentaire


      • #4
        Re : Fuite

        Je ne comprend pas ,il y a du rouge partout sur la photo.

        Commentaire


        • #5
          Re : Fuite

          tu es certain que c'est de l'huile ? si un bourrage avait laché a ce niveau, il y aurait des problèmes de ralenti

          Commentaire


          • #6
            Re : Fuite

            hello à tous

            on m'a dit que c'était une durite de recyclage des vapeurs d'huile du haut moteur qui serait craquelée, fendue, ou mal serrée.

            Ca peut se réparer comment?

            Commentaire


            • #7
              Re : Fuite

              tres possible, il faut dire qu'on ne voit pas grand chose

              Commentaire


              • #8
                Re : Fuite

                on m'a dit que c'était une durite de recyclage des vapeurs d'huile du haut moteur qui serait craquelée, fendue, ou mal serrée.

                Ca peut se réparer comment?
                Si c'est cela, alors faut la changer, on peut pas la réparer

                Commentaire

                Chargement...
                X