Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fil de tachymetre pour gps sur bmw e36

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fil de tachymetre pour gps sur bmw e36

bonjour a tous j ai acheter un poste alpine d occas avec gps j ai un fil a brancher sur l impulsion de vitesse bon c juste un fil moi

pas de style "texto" sur nos forum - merci de lire la charte

[size="1"][ 02.04.2005, 13:56: Message édité par : Emerson ][/size]

je ne suis pas sur qu'il y ait un tachymetre sur ce type de véhicule, mais plutot une gaine de compteur!
    La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

c est a dire une gaine de compteur ? tu veut dire avec un cable .si c est sa c non car j ai demonter mon compteur pour mettre les fonds en blanc et tout et electrique derriere , trois prise une bleu une jaune et une verte je crois et je c est que sur le poste j ai un fil a mettrez vers la ligne d impulsion se qui permet au gps de savoir a qu elle allure tu roule etcccc;mardi je vait j ai bmw pour me renseigner ont verra bien merci

Commentaire

il faut savoir quel est le fil qui donne l'information sur les 3
        La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

bon apparement j ai trouver une soluce sur 6enligne c tres complet comme site,c soit un brun et gris soit noir et blanc qui sort directement du faiseau d origine du poste ,la technique pour savoir lequelle et bon c de mettre un testeur avec fusible qui s allume decu et de rouler meme doucement et il va s eclaire s eteindre etccc c celui la voila merci

Commentaire

autrement il doit etre possible d'utiliser un capteur comme celui qu'on utilise avec les trip en rallye

Commentaire

Chargement...
            X