Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto et Internet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auto et Internet ?

lut les gens.

Vla ma question, connaissez vous un moyen d'avoir le net dans la voiture ?

Je pensais à l'umts comme la smart coupé de FT, vu au salon de paris.

Si cela et possible, à votre avis combien coûte l'install + abonnement.. débit max / limitations Qte.

merci pour vos réponses

j'ai le Net dans mon auto (MINI), un simple Pc Portable placé dans le coffre, et un simple écran Touchscreen à l'avant. Je l'utilise pour faire tourner le GPS (Via-Michelin pour Pc) mais accessoirement j'utlise une carte BT relié à mon téléphone, j'ai alors une connection de +/-128Kbps grâce à une connection GPRS. Je l'ai aussi testé avec une carte Wi-Fi, et là, je suis conecté à 3Mbs/sec (Adsl), sans fil, mais uniquement dans les villes ou lieux couverts de HotSpot. VoilàVoilou pour mon cas!

Commentaire

bien [img]smile.gif[/img]

Mais tu es restraint en down.. ? 10Mo c'set ça ?
      j'aimerais 15Ko/s en down avec pratiquement pas de limite quantité.

Commentaire

non, je paye par Mo supplémentaire avec le GPRS. Pour le HotSpot, c'est un abonnement mensuel, le même que ma connection ADSL chez moi, à la maison... Mais, je précise, j'habite Bruxelles, et en Belgique, c'est différent...

Commentaire

Chargement...
        X