Mon véhicule s'est brutalement arrêté il y a une semaine ....impossible de redémarrer .
Quand on tourne la clef de contact ,le démarreur entraîne le moteur mais celui-ci refuse de démarrer !J'ai alors effectué les test suivants :
- test de la batterie
- test de la bobine ,quand on tourne la clef de contact il y a de la tension aux bornes de l'enroulement primaire de la bobine.
J'ai mesuré la résistance de l'enroulement primaire :0,5 ohm
j'ai mesuré la résistance de l'enroulement secondaire : infinie
J'en ai déduit que l'enroulement secondaire était coupé ,j'ai acheté une nouvelle bobine et j'ai appris que celle que je possédais n'étais interdit la vente depuis 1987.....
Avant d'installer ,ma nouvelle bobine ,je recharge ma batterie ,et en tournant la clef de contact , le véhicule ne démarre toujours pas avec le même phénomène : le démarreur entraîne le moteur mais celui-ci refuse de démarrer .
Quelque peu désespéré ,je demande à quelqu'un de m'aider la clef de contact pendant que je mesure la tension aux bornes de la pompe à essence : 0V la pompe à essence n'est pas alimentée...
L'alimentation de la pompe à essence "passe" par un système d'alarme .
Que pouvez-vous me conseiller ? Enfin ,je recherche les coordonnées d'un bon électricien auto dans le 91.
Merci à tous! [img]smile.gif[/img]
Quand on tourne la clef de contact ,le démarreur entraîne le moteur mais celui-ci refuse de démarrer !J'ai alors effectué les test suivants :
- test de la batterie
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J'ai mesuré la résistance de l'enroulement primaire :0,5 ohm
j'ai mesuré la résistance de l'enroulement secondaire : infinie
J'en ai déduit que l'enroulement secondaire était coupé ,j'ai acheté une nouvelle bobine et j'ai appris que celle que je possédais n'étais interdit la vente depuis 1987.....
Avant d'installer ,ma nouvelle bobine ,je recharge ma batterie ,et en tournant la clef de contact , le véhicule ne démarre toujours pas avec le même phénomène : le démarreur entraîne le moteur mais celui-ci refuse de démarrer .
Quelque peu désespéré ,je demande à quelqu'un de m'aider la clef de contact pendant que je mesure la tension aux bornes de la pompe à essence : 0V la pompe à essence n'est pas alimentée...
L'alimentation de la pompe à essence "passe" par un système d'alarme .
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