Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

UN MOTEUR LATERAL QUI FUIT...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UN MOTEUR LATERAL QUI FUIT...

    D'abord est ce que ton eau est chassée par la compression ou monte à ébullition et sort parcequ'elle ne sait pas aller ailleurs ??
    Je n'ai jamais démonté de Juva, mon expérience en latéral se limite à une Chevrolet et à une Anglia, mais là ce sont des blocs - le problème avec un latéral c que tu ne peux pas reprendre sur le bloc puisque tes soupapes sont dans le chemin - si c des chemises amovibles (dada de Renault) verifie si ta hauteur de dépassement est bonne, en général il y a un joint en dessous du cylindre (il y a diff épaisseurs) sinon, faire faire un joint de culasse plus épais - pour essayer, comme il n'y a pas grand chose à démonter, tu peux essayer de monter 2 joints de culasse avec de la pate à joint et essayer

  • #2
    est ce que 'est un bloc ou des chemises ??

    Commentaire


    • #3
      comme je te l'ai dit, j peu d'expérience dans ce genre de moteur, je me suis adressé à des gens qui savent (je suppose) ils m'ont dit - si l'eau va dehors et pas dans le moteur, ca peut s'arranger avec un joint spécial - dans les latéral, il arrive lorsqu'on rectifie la culasse que les boulons vont à fond de filetage - la culasse n'étant pas serrée - des rondellles sous les boulons devraient faire l'affaire + embetant
      ils m'ont dit qu'il fallait souffler les trous de gogeons car il arruive que par la simple pression de l'eau dans le trou, on pete le bloc - il parait que ca se resoude
      voila - si tu as qq chose de + précis - mais tiens moi au courant @+

      Commentaire


      • #4
        as tu résolu ton problème car je vois le président des Anciennes Renault la semaine prochaine et je pourrais lui demander
        @+

        Commentaire


        • #5
          tu n,as pas essayé les deux joints l'un sur l'autre ??

          Commentaire

          Chargement...
          X