Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ma voiture il y a 1 semaine, une clio de 2001 1.2l essence à injection, mais je ne roule avec que depuis 3 jours. Et dès le premier jour il y avait des accoups en 2 et 3ème (je ne sais pas si c'est important de signalé le rapport) et il est même arrivé que le moteur se coupe au feu rouge, à l'arrêt. Et aujourd'hui en rentrant du boulot pareil, des accoups. Je continue à rouler pour me garer, je fais une marche arrière et le moteur s'arrête 2 fois de suite pour ne plus vouloir redémarrer pour la marche avant. 1 heure après, elle redémarre. La batterie est neuve, la voiture a passé le contrôle technique..
Se peut-il que le moteur ou l'arrivée d'essence soit mal réglé sans que le garagiste qui la vendait s'en rende compte ? Ou qu'est-ce ? c'est ma première voiture et je n'y connais rien.
Merci
J'ai fait l'acquisition de ma voiture il y a 1 semaine, une clio de 2001 1.2l essence à injection, mais je ne roule avec que depuis 3 jours. Et dès le premier jour il y avait des accoups en 2 et 3ème (je ne sais pas si c'est important de signalé le rapport) et il est même arrivé que le moteur se coupe au feu rouge, à l'arrêt. Et aujourd'hui en rentrant du boulot pareil, des accoups. Je continue à rouler pour me garer, je fais une marche arrière et le moteur s'arrête 2 fois de suite pour ne plus vouloir redémarrer pour la marche avant. 1 heure après, elle redémarre. La batterie est neuve, la voiture a passé le contrôle technique..
Se peut-il que le moteur ou l'arrivée d'essence soit mal réglé sans que le garagiste qui la vendait s'en rende compte ? Ou qu'est-ce ? c'est ma première voiture et je n'y connais rien.
Merci
Commentaire