Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la pédale d'embrayage reste bloquée sur une mercédes benz E 290 TD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la pédale d'embrayage reste bloquée sur une mercédes benz E 290 TD

j'ai une mercédes benz E 290 TD dont depuis quelques jours la pédale d'embrayage reste bloquée, elle à 175.000 km, je suis en vacances en Afrique et je me suis rendu dans un garage mais ils ne trouvent pas la panne, selon eux tout est normal, je suis inquiet de rentrer ainsi et de rouler sur l'autoroute,

Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne le fait pas tjrs, parfois elle roule super bien et tout d'un coup, elle bloque parfois plusieurs fois de suite.

Est ce que quelqu'un a une idée, ou a eu la même panne.

Si je pouvais orienter le garage sur le problème

Merci à celui qui pourra me renseigner, et à tout ceux qui se seront penché sur mon problème

Re : la pédale d'embrayage reste bloquée sur une mercédes benz E 290 TD

Un truc tout bête, il n'y aurait pas un tapis de sol qui peut géner la pédale ?! Ca m'est déjà arrivé quelques fois sur une 206, accélérateur bloqué à fond !

Commentaire

Chargement...
    X