Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RALENTI DUR 3 CYLINDRES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RALENTI DUR 3 CYLINDRES

SALUT MON MOTEUR AU RALENTI TOURNE SUR 3 CYLINDRE ET DEMI DES QUE JE MONTE A 1500 TOURS IL EST EXCELLENT JE MONTE A 170KM/H EST CE QUE C UN PROBLEME DE SOUPPAPE ? ET Y A T IL UN MOYEN POUR NE PAS DEMONTER LA CULASSE SINON Y A T IL UN PRODUIT POUR NETTOYER LES SUOPPAPES

MERCI

Vérifier le faisceau d'allumage et les bougies.

Ensuite, un bon réglage carburation-allumage si cela fait longtemps qu'il a été fait, pour être à peu près sûr que cela ne vienne pas de là.

Enfin, si cela peut effectivement venir d'une soupape qui ferme mal, je crains que dans ce cas, il n'y a qu'un rodage qui puisse arranger les choses. Et il faut effectivement démonter...

Au fait, c'est quoi comme voiture ?

Commentaire

Le moteur tourne sur 3 cylindre ET DEMI???
      Ca me fait penser aux voitures avec des autocollants "V6 16S", ce qui fait (environ) 2.66 soupapes par cylindre...

Blague a part si ca venait d'une soupape le probleme serait présent à tous les régimes normalement?
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

c'est quelle voiture ???

Commentaire

"Blague a part si ca venait d'une soupape le probleme serait présent à tous les régimes normalement?". Absolument, mais il me semble que cela peut être effectivement plus sensible à bas régime... Empiriquement, on peut penser qu'une soupape manquant légèrement d'étanchéité aura plus de temps pour laisser échapper du mélange au ralenti qu’à haut régime !

Reste toujours qu'il serait intéressant de savoir de quelle voiture il s'agit...

Commentaire

j'ai verifie les injecteurs ok
            l'allumage ok
            les boujies pareil ok
            alors j'ai achete un produits start pilote speciale pour nettoyer les souppapes est ce que ca peut se faire et y a t'il un risque merci les mecs

Commentaire

Tu as bien pris le temps de TOUT vérifier???
              J'ai eu ce genre de probleme avec ma voiture, c'était le faisceau d'allumage. Au lieu de passer dans la bougie le courant faisait une étincelle directement sur la culasse.

D'apres mon expérience personnelle, il faut TOUJOURS commencer par le plus simple, donc ici l'allumage.
              Mais tu peut toujours essayer ce nettoyant pour voir, ca ne présente pas de risques normalement
              Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

perso, j'opterais aussi pour un fil d'allumage voire la tete de delco

Commentaire

Rien de plus vicieux qu'une tête de Delco, du reste...

Commentaire

Chargement...
                  X