Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hdi deja !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hdi deja !

    si tu as le voyant de lef qui c'est allumé tu as un problème avec l'anti-demarage il faut que tu le dise a la concession pour qui te passe le vehicule au DIAG il y aura surement des défauts enregistré .

  • #2
    Ca me fait rire - tu viens toujours avec des questions !!!
    Pour ton HDI, je suppose que le petit symbole clef signifie qu'il se met en position verrouillé donc je re suppose qu'il y a un système anti démarrage - peut être tout simplement as tu laissé ta batterie d'appoint connectée un peu trop lorsqu'il a démarré ou la puissance demandée a l'alternateur ne comblait pas toutes les lacunes ou .... de toutes manières il y a une perte qq part c'est ce qu'il faut trouver d'abord car le système anti démarrage doit croire a un essai d'effraction (variation brusque du voltage) - tout ca n'est que suppositions mais pistes a suivre [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce que c ce DIAG, et deuxiement je pense que ce scanner aurait detecté une defctuosité au niveau de la charge, et ce n'est pas le cas, car le resultat de ce test etait positif, pas d'anomalie;
      est ce que le fait de faire additioinner avec une autre batterie va troubler le systeme anti demarrage du vehicule?
      si c le cas que faire?!
      merci AMINE
      tous mes salutaions a Mr Emerson !! [img]smile.gif[/img] qu'est ce que c ce DIAG, et deuxiement je pense que ce scanner aurait detecté une defctuosité au niveau de la charge, et ce n'est pas le cas, car le resultat de ce test etait positif, pas d'anomalie;
      est ce que le fait de faire additioinner avec une autre batterie va troubler le systeme anti demarrage du vehicule?
      si c le cas que faire?!
      merci AMINE
      tous mes salutaions a Mr Emerson !! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X