Quel est le carburant du futur en amérique? Pour la majorité des gens, l'essence continuera à être le carburant prédominant pour la plupart des voitures et camions légers. Mais des surtaxes et sanctions seront imposées aux compagnies de voitures, et même aux propriétaires de voitures, dont les véhicules ne rencontreront pas les niveaux légiférés d’économie de carburant toujours de plus en plus sévères et cela amènera beaucoup de fabricants de voitures et de camions à offrir une autre alternative qui peut de manière significative améliorer l'économie de carburant et réduire la pollution. Cette alternative est le diésel et il existe quelques raisons pour le justifier :
1. D'abord, on ne parle plus ici de crachage de fumée nauséabonde et de moteur bruyant. On parle de la nouvelle génération des moteurs diésels propres, puissants et efficaces.
2. Les diésels peuvent obtenir de 40 à 60 % de meilleure économie de carburant que les moteurs semblables à l'essence. Ceci réduirait notre dépendance à l’égard du pétrole étranger.
3. Les diésels modernes émettront moins de pollution que des moteurs à essence.
4. La technologie non seulement existe, mais elle est déjà produite par les américains et d’autres manufacturiers de voitures. Des voitures à moteur diésel américaines sont déjà manufacturées et en vente en europe.
5. Du carburant diésel à basse teneur en soufre a déjà été exigé par les gouvernements américains et canadiens pour l’an 2006.
6. Les moteurs diésel sont plus réalisables dans des véhicules hybrides que les moteurs à essence.
7. Des moteurs diésel peuvent être construits dans n'importe quelles grosseurs et puissances afin de s’adapter aux différentes tailles et types de véhicules.
8. Les infrastructures de raffinage, de transport, de stockage et de distribution existent déjà pour le diésel. Ajouter des pompes diésel dans les stations d’essence coûteraient moins cher qu'un système de distribution d'hydrogène.
9. La technologie existe aussi pour fabriquer du carburant diésel à partir du gaz naturel. Si seulement 20% de nos voitures et camions légers passaient au diésel, l'économie de carburant moyenne et toute la pollution du parc de véhicules américains seraient sensiblement améliorées. Le diésel synthétique pourrait être le carburant de transition entre l’essence et l’hydrogène comme source d’énergie pour les véhicules de demain.
1. D'abord, on ne parle plus ici de crachage de fumée nauséabonde et de moteur bruyant. On parle de la nouvelle génération des moteurs diésels propres, puissants et efficaces.
2. Les diésels peuvent obtenir de 40 à 60 % de meilleure économie de carburant que les moteurs semblables à l'essence. Ceci réduirait notre dépendance à l’égard du pétrole étranger.
3. Les diésels modernes émettront moins de pollution que des moteurs à essence.
4. La technologie non seulement existe, mais elle est déjà produite par les américains et d’autres manufacturiers de voitures. Des voitures à moteur diésel américaines sont déjà manufacturées et en vente en europe.
5. Du carburant diésel à basse teneur en soufre a déjà été exigé par les gouvernements américains et canadiens pour l’an 2006.
6. Les moteurs diésel sont plus réalisables dans des véhicules hybrides que les moteurs à essence.
7. Des moteurs diésel peuvent être construits dans n'importe quelles grosseurs et puissances afin de s’adapter aux différentes tailles et types de véhicules.
8. Les infrastructures de raffinage, de transport, de stockage et de distribution existent déjà pour le diésel. Ajouter des pompes diésel dans les stations d’essence coûteraient moins cher qu'un système de distribution d'hydrogène.
9. La technologie existe aussi pour fabriquer du carburant diésel à partir du gaz naturel. Si seulement 20% de nos voitures et camions légers passaient au diésel, l'économie de carburant moyenne et toute la pollution du parc de véhicules américains seraient sensiblement améliorées. Le diésel synthétique pourrait être le carburant de transition entre l’essence et l’hydrogène comme source d’énergie pour les véhicules de demain.
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