Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Carburateur Weber dtsa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carburateur Weber dtsa

    Je posséde une seat ibiza gl 1.5 équipé d'un carburateur weber double corp dtsa...

    Y'a t'il un moyen de connaitre le réglage d'ouverture du papillon du second corp de ce carburateur en marche normal (le ralenti, moteru froid)

    Ca yé pa dans les doc technique !!

    merci

  • #2
    si c comme les autres Webers, il est fermé pendant la phase de ralenti - seul le 1er corps alimente le moteur et assure le ralenti accéléré -

    Commentaire


    • #3
      Bah ouai, c ce ke je me sui di! MAis le hic c ke si il est fermé ca tourne carremen n'importe komen!! En plus, ya un gicleur de ralenti pour chaque corp du carburateur! Donc, logiquemen si le papillon é fermé le gicleur bah, euh... gicle mais ya pa d'air, donc ca tourne mal!

      Ce ke g constaté! depuis ke je lé trè légérement ouvert (au pif, pck g pa lé valeur!) ca tourne o poil! MAis c un réglage approximatif!!

      Alors??

      Commentaire


      • #4
        oui ben si ca marche bien comme ca - et t'as 2 vis de richesse ?? - mais te donner une valeur , ca doit etre de l'ordre de 0,05 comme pour l'autre - tant que ton berlingot tourne bien t'es dans le bon

        Commentaire

        Chargement...
        X