Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

leve glace électrique difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leve glace électrique difficile

    lorsque j'actionne le léve glace electrique celle-ci freine à des difficultée à monter. J'ai démonter le cache porte et j'y ai mis de la graisse dans le passage de la glace . ça été bon pendant quelques mois mais ça recommence. EXISTE il un produit de plus longue durée? MERCI

  • #2
    quelle marque de voiture - ?

    Commentaire


    • #3
      Une Ford ORION DE 90

      Commentaire


      • #4
        le moteur ne deviendrait pas presseux ?? - est un système a cable ou a parallélogramme ? - sur une VW ce que j'avais fait c'était prendre le moteur (système a cable) et lle mettre coté passager et mettre celui ci coté conducteur -

        Commentaire


        • #5
          C'est un systeme à cable. Votre astuce est pas mal. Pour le moteur je ne sais pas car avec la graisse pas de probléme ,quoi que ce n'est pas une preuve./Donc je ne sais pas quoi faire. MERCI pour vos réponses

          Commentaire

          Chargement...
          X