Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pblm embrayage/bv fieta 1.25l zetec 16v

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pblm embrayage/bv fieta 1.25l zetec 16v

    bjr a tous. je possede une ford fiesta zetec s 16v 1.25l 75ch de 1997, et j'ai rencontré hier le pblm suivant: ma vitesse a sauté a faible allure (en passant un dos d'ane) et de la fumé blanche s'est mise a sortir de mon capeau.'en est degagé egalement une odeur de brulé. Je me suis de suite rangé sur le bas coté et coupé le moteur. tous les niveaux sont bons, et lorsque j'ai redemarré, j'ai eu du mal a passer la marche arriere. j'ai ensuite passé la 1ere mais elle refusait d'avancer ,ou trés lentement, en montant dans les tours mn et en sentant encore le brulé.en tentant d'accelerer legerement, elle s'est mise a saccader. depuis quelques temps (environ 1mois) j'avais remarqué qu'elle montait facilement dans les tours et perdait en puissance. quelqu'un pourrait il me dire si ce qu'elle est succeptible d'avoir? (boitede vitesse a changer, embrayage...). je n'avais jamais eu de pblm avant et tous entretiens effectués au garage. elle a 133 000km et je n'ai pas encore eu a changer l'embrayage... c assez urgent, merci d'avance

  • #2
    Re : pblm embrayage/bv fieta 1.25l zetec 16v

    Moi je dirais embrayage HS. J'espère juste qu'en cassant il n'a rien endommagé d'autre mais de toute facon cela ne pourra se voir qu'une fois la boite et l'embrayage démonté.

    Commentaire

    Chargement...
    X