Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Green, K&N, ... quel est le meilleur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Green, K&N, ... quel est le meilleur ?

    Je pense remplacer le filtre papier de ma Mini Cooper S pour un coton, mais je ne sais pas trop lequel prendre. Je ne change pas mon admission d'air d'origine ... elle est d'ailleur très bien faite.
    Que me conseillez-vous ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    J'ai installé une fois une cartouche K&N sur ma bagnole. Plus jamais, c'est une vrai saloperie à nettoyer: ça m'a pris pas loin de deux heures et dégueulassé, pollué 10 mètres carrés.

    Commentaire


    • #3
      Le kit de nettoyage avec le spray, j'avais dû l'acheter à part. Il ne suffit pas de sprayer, il y a toute une procédure de nettoyage longue et surtout polluante. De toute façons, je me suis débarassé de cette cartouche K&N en vendant la voiture avec.

      Commentaire


      • #4
        ca me fait penser au gars qui disait , j'aime bien la forme de la clef de ma ****** , ce que je n'aime pas c'est l'auto qui est autour [img]tongue.gif[/img]


        Pour ce qui est du K&N, j'en avait un sur la Daf et je le nettoyais au Tix et a l'eau, de l'int. vers l'ext. - jamais eu de problème

        Commentaire


        • #5
          j'ai mis un green sur la 206 de mes parents (aucun problème pour le trouver et le mettre, taille identique au filtre d'origine)

          je l'ai pour l'instant nettoyé qu'une fois (au bout de 10 000km) et je n'ai eu aucun problème en utilisant les produit Green

          Commentaire

          Chargement...
          X