Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mazda 323 TDI - shéma électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazda 323 TDI - shéma électrique

    Bonjour,
    Je suis à la recherche du schéma électrique pour une Mazda 323 TDI MJZ5202DF556 de 12/99
    J'ai les voyants ABS + Frein qui reste allumés et il me manque le schéma pour tester le circuit.
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Mazda 323 TDI - shéma électrique

    Bonjour,
    dans quel état sont les plaquettes??? et est ce que le niveau de liquide est bon??
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mazda 323 TDI - shéma électrique

      Merci pour la réponse.
      Les plaquettes sont ok et le niveau est bon.
      Je l'ai montrée à un ami garagiste qui pense que l'ABS se met en sécurité suite à un problème électrique.
      C'est pour tester le circuit que je voudrais le schéma électrique.
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Mazda 323 TDI - shéma électrique

        Bonjour,n'as-tu pas débranché la batterie,dans ce cas il faut brancher la valise pour réinitialiser le système pour supprimer le défaut

        Commentaire


        • #5
          Re : Mazda 323 TDI - shéma électrique

          Bonjour,
          Non la batterie n'a pas été débranchée.
          Merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X