Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide pour équilibrage vilo bicilindre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour équilibrage vilo bicilindre

bonjour tous le monde!

je possede un CB500 que j'ai entrepris de préparer,comme je l'ai déja fait sur plusieur voitures...mais dans ce cas je me heurte a un probleme que je n'avais pa rencontré jusque la!
    mon rectificateur ne peut pas équilibrer le villebrequin(alégé et polis).aprés quelques recherches il semblerait que ce soit une spécificité des bicilindres en ligne.l'équilibrage doit tenir comte de l'ensemble bielle-piston,peut etre aussi du balancier d'équilibrage...
    vous l'aurez compris,je suis a la recherche de toute information pouvant m'eclairer sur le probleme...
    en espérant que quelqun puisse faire quelque chose pour moi

Je te conseille d'envoyer un msg privé à "Emma Peel" (enregistré sur Motorlegend) qui pourra suremment t'aider.

Commentaire

Il y a un balancier sur la CB 500 ? Je pensais qu'il était juste équilibré par les contre poids du vilebrequin.

Commentaire

Chargement...
      X