Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb electrovanne de canister

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb electrovanne de canister

    Bonjour à tous!
    le voyant de pb gestion moteur s'allume sur mon opel calibra.Le code d'erreur 61 correspond à :"
    electrovanne de mise à l'air libre du réservoir,tension trop basse".Un erudit peut-il me dire de quelle tension il s'agit? est- ce l'electrovanne qui est en cause?(NB l'electrovanne démontée fonctionne si je la branche sur une batterie.)
    Merci.

  • #2
    si je lis bien l dit "tension d'alimentation" et non "électrovanne déficiente" c'est précis ces petits trucs là !!

    Commentaire


    • #3
      oué donc ca serait un problème de connecteur de l'electrovanne ou de son alimentation (fil ...)

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est donc pas l'electrovanne qui est en cause mais plutot son alimentation si j'ai bien compris.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est donc pas l'electrovanne qui est en cause mais plutot son alimentation si j'ai bien compris.

          Commentaire


          • #6
            moi, je vote pour le connecteur - c'est pas avec ce truc que des Opel ont explosé?

            Commentaire


            • #7
              glaglagla

              héhé, débranche vite ta baterie [img]tongue.gif[/img]

              sinon oui y a fort à parier que c'est le connecteur

              Commentaire


              • #8
                Vous me faites flipper avec avec le risque d'explosion.J'espere que c'est de l'intox.J'ai jamais entendu ça.

                Commentaire


                • #9
                  non, non, il y a bien eu des Opel qui ont exlosé , toujours au moment du remplissage -
                  Maintenant, ca ne veut pas dire que c'est cette pièce qui était en cause !!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'était peut etre le gsm dans la poche [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X