Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide pour trouver un moteur xsara 2l vts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour trouver un moteur xsara 2l vts

    bonjour,

    je recherche un moteur pour ma xsara 2 l 16v vts de 167ch c'est un moteur XU10 ancienne génération mais je peine à en trouver un.
    Si quelqu'un connait un moteur de ce type à vendre je suis très intéressée et c'est urgent.
    Merci.




    Bonjour, normalement, les annonces sont interdites - comme je vois que vous etes embetée, je laisse une dizaine de jours E.
    Dernière modification par Emerson, 11 juin 2008, 14h26. Motif: pas d'annonce

  • #2
    Re : aide pour trouver un moteur xsara 2l vts

    Recherchez dans quelles autres voitures PSA aurait monté ce moteur (306 s16 par exemple). Ca doit tout de même se trouver sans trop de problèmes...
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : aide pour trouver un moteur xsara 2l vts

      Ah le fameux et excellent XU10J4RS!

      Ca à été monté sur les dernières ZX 16V à partir de fin 96, les 306 BV6 et bien sur la Xsara. Sur rien d'autre à ma connaissance.

      Essaye leboncoin au ebay. Je viens de faire une recherche, ya pas grand chose...
      Sinon ya des forums typés rallye préparation genre jso ou mikado racing, faudrait jetter un oeuil la haut.

      Tu est de quel coin?

      Commentaire

      Chargement...
      X