Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile BV 140

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile BV 140

J'ai retrouvé un bidon d'huile ou je n'arrive qu'à lire BV 140 , à quoi est destiné cette huile(boite,pont)?
    Dernière modification par Invité, 09 juin 2008, 19h48.

Re : Huile BV 140

bonjour , il y a de la 140 destinée aux boites et aux ponts, c'est peut etre celà

Commentaire

bonjour,ok,mais j'aurais voulu savoir pour quelle utilisation(engin tp,4x4)car dans les bv auto les plus courantes c'est en générale de la 80
      J'ai cru comprendre que l'on peut s'en servir pour recharger certain amortisseur,si toute fois il y en a encore des rechargeable

Commentaire

ben, il y a quelqu'un qui a testé ca dans des amortisseurs !!

Commentaire

Oui,j'ai lu sur un forum,c'etait un conseil pour durcir la rigidité de l'amortissuer,c'est pour cela que je me suis dit que cette huile servait à autre chose

Commentaire

Chargement...
          X