Bonjour à tous,
mon moteur tourne toujours, alors que la clé n'est plus sur le contact. Après lecture du forum, j'en ai déduit que c'était l'éléctrovanne qui est sur la pompe à injection à changer, ok pas de pb je me suis dit je continue de rouler et demain j'irai acheter la pièce.
Seulement depuis plus du tout de puissance quand j'accélère (60km/h à fond et encore quand j'arrive à démarrer!!) et je cale dès que je rétrograde. J'arrive à redémarré en accélérant à fond mais c'est limite. Ma question est : Est-ce que ce problème est aussi lié à l'éléctrovanne?
PS : J'ai une ford escort 1,8 TD de 1996 (pneu-distrib-frein neufs).
Merci à vous.
mon moteur tourne toujours, alors que la clé n'est plus sur le contact. Après lecture du forum, j'en ai déduit que c'était l'éléctrovanne qui est sur la pompe à injection à changer, ok pas de pb je me suis dit je continue de rouler et demain j'irai acheter la pièce.
Seulement depuis plus du tout de puissance quand j'accélère (60km/h à fond et encore quand j'arrive à démarrer!!) et je cale dès que je rétrograde. J'arrive à redémarré en accélérant à fond mais c'est limite. Ma question est : Est-ce que ce problème est aussi lié à l'éléctrovanne?
PS : J'ai une ford escort 1,8 TD de 1996 (pneu-distrib-frein neufs).
Merci à vous.
Commentaire