Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat de cliquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat de cliquet

    Je n'ai que des clefs plates et a pipes et je me demande si il serait bien d'acheter un jeu de cliquet. Que faut-il comme douille combien de cliquet (1 gd et un petit ?) les douilles doivent t-elles etre a 6pans ou bien plus de position. Les cliquets passe t-ils partout? c'est ma principale crainte vue le prix d'un coffret.

    Merci de votre reponse.

  • #2
    c'est vrai que pour le cliquet - le Facom c'est le pied mais il faut y faire attention - on ne force jamais avec un tube sur un cliquet - si tu te constitues un outillage je te conseillerais plutot d'acheter un coffret bon marché - avec cliquet, té, allonges etc.. et des douilles six pans - et aussi un jeu de clés fermées - puis quand tu casses qq chose - car il y a des douilles dont on se sert tout le temps et d'autres presque jamais - tu rachètes une bonne - il n'y a que sur une clé dynamométrique qu'il ne faut pas ergoter car ca c'est important [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En fait mon pere a recuperer un coffret genre vanadium ou il manque quelque douilles et le cliquet est casse je crois que je vais racheter un cliquet et les douille manquante facom Ma principale question était plutot est-ce que vous vous servez souvent de votre coffret car par moment ça doit etre difficile de passer

      Commentaire

      Chargement...
      X