Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MAZDA 323 (cherche schéma) URGENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAZDA 323 (cherche schéma) URGENT

    Bonjour
    pour pouvoir enlever l'alarme de ma 323 Fdg essence de 1993, je dois me baser sur le plan de câblage électrique d'origine, notamment celui du circuit d'allumage (pompe, alternateur, bougie, fermeture centralisée, etc...)
    ma voiture est en rideau parce que j'ai commencé le travail de démontage.
    sans votre aide il me sera impossible de repérer les fils tels qu'ils étaient à l'origine.
    j'ai réussie à remettre en service l'ouverture fermeture des portières...mais pour l'instant la voiture refuse de démarrer : il me manque les plans électrique moteur pour arriver à bout de mon problème

    le schéma que j'ai tirer en suivant les fils sur ma voiture est visible sur ce lien (long à charger..persévérez en le rechargeant une seconde fois si nécessaire)


    MERCI
    A+
    Rooney

  • #2
    Re : MAZDA 323 (cherche schéma) URGENT

    323 Fdg essence de 1993
    Quel est le moteur (code et/ou cylindrée) et la puissance ?
    J'ai quelques infos sur les différents fils venant sur le calculateur moteur mais il me faut savoir le moteur exacte.

    Commentaire


    • #3
      Re : MAZDA 323 (cherche schéma) URGENT

      Bonjour, le problème est que nous n' aimons pas de donner trop de renseignements quant aux modifications à effectuer pour désactiver les alarmes. Vous comprendrez j'espère
      Internet est temps que le média anonyme par excellence, je vous invite à vous procurer cette documentation auprès d'un concessionnaire.
      Merci Emerson

      Commentaire


      • #4
        Re : MAZDA 323 (cherche schéma) URGENT

        Bonjour Emerson.
        Désolé.
        Je comprends que le sujet soit sensible.
        Cependant, les alarmes n'ont aucun secret pour les voleurs. Ils n'ont pas besoin de me lire sur les forum, ni d'aller voir les concessionnaires ;-)
        D'autre part, si je n'avais pas dit pourquoi j'avais besoin des schémas, je n'aurais eu aucune remarque sur ma demande.
        Ceci-dit je comprends ton point de vue.
        La prochaine fois je ferai attention à la tournure de mes messages

        Cordialement

        Rooney

        Commentaire

        Chargement...
        X