Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonne visibilité, grande sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne visibilité, grande sécurité

    oui j'ai un ami qui habite a un feu rouge - alors il ne sait jamais sortir de son garage - alors il a fait un panneau d'alu jaune avec inscrit dessus
    "attention sortie de vehicule - 30 secondes " et un grand triangle - quand il sort il le mets sur la route et jusqu'a présent n'a jamais eu de problème - quand il est avec sa femme, il se fare de l'autre coté - sa femme ouvre le garage et mets le panneau - [img]smile.gif[/img]

  • #2
    J'aimerais bien savoir selon quel principe une municipalité peut interdire l'installation de miroirs de sécurité, c'est-à-dire d'équipements ayant pour but d'améliorer la sécurité du particulier et du public passant à proximité de chez celui-ci.

    Bébel, c'est déplorable de devoir en arriver là, mais je vous suggère de demander à votre maire de vous motiver son refus par écrit. Par les temps actuels de juridisme à tout crin, il devrait vite revenir sur sa position, indéfendable par la suite en cas d'incident.

    C'est tout de même la solution la moins coûteuse et la plus fiable. De surcroît, vu qu'elle concerne la sécurité des véhicules d'autrui, ce devrait même être à la municipalité de couvrir les frais. Mais bon, moi et mes utopies ...

    Bonne chance.

    Commentaire

    Chargement...
    X