Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit moteur diesel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruit moteur diesel

salut
    bon je popssede une jetta 1.6 diesel 1986
    mon problelme est que le moteur est anormalement bruiyant , est ce que quel qu'un peut me dire d'ou cela pourait bien venir
    salutation YBDZ

ca c'est les questions que j'aime - que veux tu qu'on réponde a ca ?? anormalmement bruyant pourquoi ?? il fait un bruit particulier un sifflement un claquement bien isolé du reste des bruits moteur ? - il est vrai que ces diesels étaient plus bruyants qu'un common rail ou un injection directe - mais on ne peut pas les comparer - il faudrait donc préciser !!

Commentaire

Daccord
      le bruit est un grand vrombissement , compare ça a un camion , donc je voulais les cause pausible genre (injecteur defectueux, chaine mal caler , pompe, .....), car les meme moteur ne font pas tous ce boucant (meme model) tu vois donc ya qq chose qui ne tourne pas rond.
      salutation
      YBDZ

Commentaire

quelque notion oui
        le son qu'on entend c'est celui du moteur tout court , au ralentit , a l'acceleration, bref a tout moment , la vidange je l'ai fazite hier , mais rien a changer , on m'a conseillé de verifier les injecteur, j'ai refait la segmentation recement ainsi que les joint de la pompe , colecteur d'echapement , peut etre ??, le bruit est sourd , c'est comme si je conduisé un camion .

salutation
        ybdz

Commentaire

cette voiture a déjà une courroie de distribution ? lorsqu'on a refait le moteur as tu recalé la pompe correctement car ca pourrait etre un exces d'avance - (entre autre)

Commentaire

Chargement...
          X