Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralenti

    Bon jour

    Svp j’ai un problème avec une Peugeot 406 injection multipoint ( injection D.JETRONIC )
    Au court de la route pas de problème mais au ralenti il accélère jusqua 2000 tr, il reste comme ça au bout de 10 seconde ;la lampe d’injection s’allume et le moteur s’arrête
    J’ai changé : l’actionneur de ralenti , transmetteur d’accélérateur, capteur de dépression , capteur de régime moteur ,papillon complet mais rien à changé
    Quelqu’un peux me renseigner [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Et merci d’avance

  • #2
    Prise d'air à l'admission qq part?
    Injecteur(s) défectueux ?

    Commentaire


    • #3
      vanne de régulation ralenti ou prise d'air a l'admission, la valise dit quoi???

      Commentaire


      • #4
        Bon jour
        D’abord merci de vos réponses.

        Et pour la vanne de régulation de ralenti ,je l’ai changé .

        D’ailleurs pour la valise je veux pas perdre de temps chez Peugeot ,parce que ils vont pas faire le diagnostique assez vite, ils vont me donner au moins 3 jour
        Et merci encore

        Commentaire


        • #5
          je viens d'avoir la blague - essaie de pincer le tuyau qui va au servo frein - !

          Commentaire


          • #6
            Le potentiometre!!!

            J'ai eu aussi ce pb avec ma 406 essence! Le probleme est que la voiture dispose d'un systeme anti calage (pour ne pas caller!) Et quand on relachait le pied de l'accélérateur, la voiture prenait 400trs en plus et redescendait. Autant dire que sur l'autoroute ce fait peur!

            Commentaire

            Chargement...
            X