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    moteur pousse 55 CH par EX brice!
    problemes surtout aux soupapes!et re réglages bien sur!.

  • #2
    merci pur le conseil!
    mais bon je me prepare pur les 55 futur cheveaux de ma fiat 500.
    je commence par lui offrir un moteur de 126, une culasse de panda 30 et quelques pièces abarth ou gianini et hop une bombe est née, de quoi laisser sur place la moindre 205 ou golf GTI ( a l'accélération du moin! )
    mais bon pas sur ma vignale!
    une 500l est mieu appropier.

    A+fiatouphile

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    • #3
      55 cv dans une cinquecento ?? - moi je veux bien mais une 595ss en avait 50 si je me souviens bien - il va falloir bien chercher
      tiens moi au courant ça m'intéresse
      si qq veut mettre un 850/903 dans une 600 sans changer de boite je peux lui expliquer

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      • #4
        55ch c'était dans les 695ss,
        le problme c'est qu'il faut l'arréter la titine aprés mais un trouve des freins a disque a l'avant adaptable et des petit amortisseur koni qui sont trés éfficasses
        pour le moteur de 126 650cc il faut juste modifier une pate pout l'aternateur ou le démareur. mais bon je n'y suis pas encore, pour l'instant il y a la vignale que je pense laisser d'origine pour ne pas que la cote baisse trop ou alors je garde les pièces dans un carton et je les remontes le moment venu

        ------------------

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        • #5
          au fait nitro tu connais mon nom?
          ou?

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          • #6
            si c comme les 600/850 etc, on peut adapter des ensembles fusées - disques de 850
            sans gros problème - il y a en Belgique, pres de Bruxelles un gars qui a une volée
            de Fiat Abart, il a même^planté une bi albero à Ypres - je sais qu'il fait (entre autre)des répliques des tableau de bord 595 avec le gros compte tour au milieu et pour les 600 le pare choc avec prise d'air
            je le vois de temps ç autre - si je trtrouve ses coordonnées je te les filerais

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            • #7
              merci ca m'intéresserais beaucoup!
              car la plus part des pièces abarth c'est super dure a trouver.
              Alors ne m'oubli pas ca serais génial;

              A+ fiatouphile

              ------------------

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              • #8
                Le spécialiste Abarth dont je parlais est Guy Moerenhout, du côté d'Anvers (Moortsel).

                Guy Moerenhout Racing Organisation, Mechelsesteenweg 145, 2640 Mortsel, Belgium
                T & F +32 (0) 34 40 67 80 - T +32 (0) 34 49 00 16
                [email protected]

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                • #9
                  merci!
                  des que mon budjet remonte je le contacterais.
                  car moi le seul moyen que j'avais pour les pièces abarth c'était les particulier en italie;


                  ------------------

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