Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant de sonde lambda allumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gillou34200
    a répondu
    Re : voyant de sonde lambda allumé

    Le défaut reste dans la mémoire du calculateur. Il faut l'éffacer a l'aide de l'outil de diagnostic (ordinateur). Ou alors il s'éteindra tout seul au bout d'un certain nombre de cycle démarrage, éteindre ,redémarrage ect... Mais étes-vous sure que ce voyant correspond bien à la sonde lambda seulement? Il y a bien une autre méthode plus radicale pour éffacer les défaut sans outil, mais avant tout j'aimerais savoir si votre auto n'est pas trop récente.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans voyant de sonde lambda allumé

    voyant de sonde lambda allumé

    bonjour j'ai vu que vous vous y connaissiez en mecanique et j'ai vraiment besoin d'aide !
    je viens de changer la sonde lambda de mon pajero mais le temoin reste allumé.j'ai pourtant debranché la batterie puis rebranché la c'est ok, mais des que je l'etteint et le redemarre , le temoin se rallume !! je suis perdue !! help

    stefany
Chargement...
X