Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probléme circuit d'eau sur Ford

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probléme circuit d'eau sur Ford

Sur ma Ford Diesel Orion 1990 j'ai un petit probléme. L'aiguille d'indicateur de chauffage d'eau est instable. Parfois elle indique un maxi, d'autres foid elle reste stable.Le ventilateur s'enclenche normalement. Le niveau d'eau dans le vase d'expension reste stable. La purge à ete faite par ce moyen "Ouverture du bouchon de purge sur la durite du circuit et remplissage de l'eau par le vase d'expension jusqu'a débordement et élimination des bulles d'air" Est ce un probléme él'ectrique? Merci pour votre aide

ca peut etre le thermostat qui ne s'ouvre pas a tous les coups ou qui devient paresseux - moi je chercherai de ce coté

Commentaire

J'ai changé le thermostat et apparement c'est bon merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
      X