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au secours suis nul en méca

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  • au secours suis nul en méca

    j'ai une BMW 318 IS qui fait des siennes... depuis déjà quelques temps, elle patine quand je mets des tours. en seconde ou première, elle fait de patites secousses, comme si elle s'engorgeait. là maintenant il y a plus grave. le compte tours fait des va et viens tout seul (comme si j'accélerais légèrement) à l'arrêt quand elle est chaude, et quand je manoueuvre en marche arrière pour me garer, la direction semble plus dur et elle cale carrément!!!. en marche elle roule, mais dès 140 elle tremble un peu et fait plus de bruit que d'habitude. un mec de chez renault m'a dit que c l'embrayage ou l'injection, moi j'y connais rien, pourtant il me semble que l'embrayage est bon mais je n'ai pas envie d'acheter un kit si c l'injection. et j'ai pas de sous en ce moment alors si l'un d'entre vous a une idée ce serait cool
    merci à tous!!!

  • #2
    L'embrayage OU l'injection, il en a de bonnes...c'est quand même pas tout à fait pareil !

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    • #3
      avant de t'attaquer à l'embrayage , je te conseil de revoir l'injection ...si y'a un calculateur faut voir s'il déconne ou pas . peut etre un court crcuit qui envoi de fausses données au calculateur . peut etre l'éléctrovalve qui gère l'arrivée du carburant.

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      • #4
        Bonsoir,

        Pour verifier si ton embrayage est bon, moteur tournant, tu mets le frain à mains, tu enclenche la premiere et tout doucement tu essaye d'avancer, si ta voiture avance normalement c'est pas l'embrayagae , si tu reste sur place et que l'embrayage patine y'a plus qu'a le changer

        Salut.
        maujo

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        • #5
          C'est pas une boite auto ou speed select comme on dit maintenant ..

          sinon pour l'embrayage essaye plutot en 3 Ou en 4 là si il est mort, tu pourras enlever ton pird (2 ou 3 sec) ss que l'auto bouge)

          notes que ce sont des merdes de trucs a trouver ss l'auto devant soi - de quand date le changement du filtre a essence ???

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