Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne Fermeture Centralisée Berlingo Multispace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panne Fermeture Centralisée Berlingo Multispace

Bonjour
    Citroên Berlingo Multi 1.9D année 2000
    J'ai un petit souci de fermeture avec ma télécommande. Avec la clef pas de prob. les quatre portes se ferment. Piles neuves, voyant rouge sur Télécom. Ok. Je n'ai pas trouvé le récepteur. Si quelqu'un(e) s'ai ou il se trouve.
    Merci d'avance de votre aide.
    salut. Mjj.

As-tu essayer de refaire une "synchronisation" ??
    Sur la 206 de mes parents (ça doit être pareil sur la Berlingo), il faut rester appuyé sur le bouton de la clé en mettant le contact, ou un manipulation dans le genre, je m'en souviens plus !!!

Dans le manuel, elle est expliqué

Commentaire

Bonjour,

Merci pour la réponse mais aprés avoir changé les piles j'ai fais une synchro et toujours rien.

Salut @+ Mjj.

Commentaire

Elle se ferme Jamais avec la télécommande, ou c'est juste de temps en temps que la télécommande marche pas ??

Sinon le récepteur se trouve en général soit près du plafonnier, soit près (dans) le rétro conducteur

Commentaire

Chargement...
        X