Je viens de voir un sujet fort intéressant sur la lubrification.
J'aimerais en savoir un peu plus sur ces fameux indices, ce à quoi ils correspondent vraiment.
Sur la synthèse et le minéral, et puis sur ces fameux démarrages... L'huile est faite pour un moteur qui tourne à chaud, pas pour démarrer que je sache ?
En fait, un petit cours serait le bienvenu !
A part ça, je mets toujours l'huile préconisée par la notice, et la plus chère possible, vidange et filtre à 5000, et pas faire l'andouille avant température et pression, comme ça moteur content.
Vous parliez d'huile verte, et bien l'huile de pont à vis c'est rouge et épais, une vraie confiture.
J'aimerais en savoir un peu plus sur ces fameux indices, ce à quoi ils correspondent vraiment.
Sur la synthèse et le minéral, et puis sur ces fameux démarrages... L'huile est faite pour un moteur qui tourne à chaud, pas pour démarrer que je sache ?
En fait, un petit cours serait le bienvenu !
A part ça, je mets toujours l'huile préconisée par la notice, et la plus chère possible, vidange et filtre à 5000, et pas faire l'andouille avant température et pression, comme ça moteur content.
Vous parliez d'huile verte, et bien l'huile de pont à vis c'est rouge et épais, une vraie confiture.
Ils ont un forum spécialement dédié à la lubrification et il y a beaucoup de vrais experts parmi leurs 75 000 membres – oui, rien que ça!
Une huile doit procurer une bonne lubrification lors du départ à froid et plus elle est fluide mieux elle remplit sa tâche à froid sans que la pression monte en butée du manomètre.
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