Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de démarrage à chaud .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de démarrage à chaud .

Bonjour ,

suite à un changement de joint de culasse par un pro sur un moteur 4 cylindres Mercruiser ,celui ci démarre très bien à froid mais tres difficilement à chaud . Il faut tirer longtemps sur le démarreur au risque de décharger la batterie et avec l'accélérateur à mi course .
    Que se passe t'il donc ? Est ce grave ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières je lui en serait trés reconnaissant

Je vous en remercie par avance
    LD

le moteur fonctionne t'il bien ??

Commentaire

Bonjour ,
      tout d'abord merci de votre intéret pour m'aider .
      Le moteur fonctionne parfaitement lorsqu'il est démarré aussi bien au ralenti qu'en puissance .

A bientot

Commentaire

ce sont ou c'est un carbu - par gravité ou avec une pompe ??

Commentaire

Bonsoir

il s'agit d'un carburateur avec une pompe.
          A bientot

Commentaire

de quelle couleur est ou sont les bougies ??

as tu esayé de mettre une autre bougie avant de redémarrer a chaud (pas forcément une neuve mais une bonne)

Commentaire

Chargement...
            X