Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW SERIE 5 ne redemarre plus une fois chaude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW SERIE 5 ne redemarre plus une fois chaude

    bonjour,j ai un probleme avec ma bmw serie 525tds,une fois que la voiture est chaude elle ne veut plus redemarrer,le prechauffage ne s allume plus et le voyant injection reste allume,mais une fois refroidi,la bmw demarre,c est quoi comme panne,merci

  • #2
    Re : BMW SERIE 5 ne redemarre plus une fois chaude

    Bonjour Skip29,

    Dans un premier temps, je remplacerais le filtre a g.o, si ce n'est déja fait, sinon un petit lien ou tout est expliquer :king: : www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=239

    Commentaire


    • #3
      Re : BMW SERIE 5 ne redemarre plus une fois chaude

      Est ce qu'elle s'arréte toute seul une fois chaude?

      Commentaire


      • #4
        Re : BMW SERIE 5 ne redemarre plus une fois chaude

        Ha oui je viens de voir le lien. j'ai posé la question car je pensais au capteur régime .

        Commentaire

        Chargement...
        X