Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trouve t-on des rotules d'amortisseur de diametre de boule 25 et de tige 15 mm ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouve t-on des rotules d'amortisseur de diametre de boule 25 et de tige 15 mm ?

    Bonjour

    Je recherche des rotules de voiture dont la boule fait 25 mm et la tige 10 mm pour des prototypes.

    Quelque'un aurrait t-il une référence en tête avec de telles côtes ?

    Merci à vous

  • #2
    Re : Trouve t-on des rotules d'amortisseur de diametre de boule 25 et de tige 15 mm ?

    Je vais regarder au boulot demain si je vois un pièce dans le genre

    Commentaire


    • #3
      Re : Trouve t-on des rotules d'amortisseur de diametre de boule 25 et de tige 15 mm ?

      Oh, merci beaucoups

      Commentaire


      • #4
        Re : Trouve t-on des rotules d'amortisseur de diametre de boule 25 et de tige 15 mm ?

        De mon côté j'en ai pas trouvé.
        Les produits que l'on a, ont des boules de diamètre 22 mm et de longueur 55 à 58 mm environ par rapport au centre de la boule. Le filetage est du M10.

        Commentaire


        • #5
          Re : Trouve t-on des rotules d'amortisseur de diametre de boule 25 et de tige 15 mm ?

          Merci beaucoups d'avoir regardé

          La longueur de la tige a pas d'importance car je peux la couper mais c'ets le diamètre de cette dite tige qui doit avoir 10 mm

          Et la boule doit effectivement faire 25 mm

          Je vais aller voir un magasin appelé sorb industrie



          Il propose un large choix de roulements à bille mais aussi des rotules et de pièces de voiture de collection pour info

          Amitiés

          Commentaire

          Chargement...
          X