Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb de clim - court-circuit?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de clim - court-circuit?

J'ai un pb de clim sur ma 911 3.2L.
    Le fusible de la clim fond dès que je tourne le bouton de clim. Si le bouton est au minimum, le fusible ne fond pas.
    Ca vient à priori de l'évaporateur, car en débranchant le connecteur qui est juste à l'arrivée de l'évaporateur, le fusible est OK.
    Pas de pb de masse a priori sur la partie entre la boite à fusibles et le connecteur de l'évaporateur (j'ai testé avec un Ohm-mètre).
    Comment savoir si c'est un court-circuit et arriver à le localiser?

Une idée? Des essais à me suggérer?
    Merci pour votre aide.

Prendre le ohmemètre et contrôler la resistance si elle est trés proche de 0 c'est qu'il ya un souci et voir même le brancher en ampèremètre pour vérifier l'ampérage atteint avant qu'il claque ton fusinble.

Commentaire

comment est gérée la clim ( régulation auto ou manuelle?) le connecteur débranché est il celui de la sonde anti givre?

Commentaire

meme un court circuit de cette sonde ne ferait pas claquer le fusible

Commentaire

Chargement...
        X