Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel pneu sur mini cooper s ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel pneu sur mini cooper s ?

    voilà, je dois changer mes pneus avant sur ma mini cooper s de 2007, je suis chaussé pour l'instant avec les pneus d'origine 205/45/R17 en run flat, je voudrais savoir quelles sont les possibilités dans le choix de 2 nouveaux pneus ? RF ou pas , est ce que je peux mettre 2 pneus non RF à l'avant sachant que j'ai 2 RF à l'arrière, quels sont les meilleurs pneus RF à mettre etc ? Vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.

    Sachant que mes pneus avant sont morts , archi mort !!!! Et jusque là j'ai trouvé que les RF en 17, c'est quand même super inconfortable, même si je recherche pas le confort , çà tape dur dur, en plus j'ai chassis sport sur ma mini !! Parfois sur les routes accidentées, j'ai l'impression de tout pèter tellement çà tape...
Chargement...
X