Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réponses aux sujets de ce fil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réponses aux sujets de ce fil

    Ce fil sert exclusivement soit a guider les intervenants vers la cause d'une panne probable de leur auto, soit a les aider a ce que leur garagiste ne leur raconte pas n'importe quoi

    Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir , si vous ne savez pas, éviter de les aiguiller, vers des pistes peu probables, les pousser vers des démontages qui peuvent se révéler onéreux

    D'autre part, tout le monde n'étant pas mécanicien, essayez de faire la part des choses entre ce qui est réalisable pour un amateur avec de l'outillage d'amateur

    merci

  • #2
    il serait bon d'avoir le resultat des analyses
    nos aides sont souvent sans issue et sans reponses

    Commentaire


    • #3
      salut, est-ce le fameux pilote dafiste qui modère ce site ou un homonyme ?Je cherche un vario primaire pour ma volvo 66 qui n'a plus de marche arrière! va de retro satanas ! help

      Commentaire


      • #4
        heu, oui , ca doit etre ça ! effectivement, je connais , mais ça dépend de la région ou tu es

        Commentaire

        Chargement...
        X