Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat Cinquecento Probleme moteur ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat Cinquecento Probleme moteur ???

    Tous d'abord bonjour a tous.

    J'explique mon probleme ,donc Une fiat Cinquecento moteur 899 Cm3 80 000Kms bougie neuves ,filtre a air et a essence neufs .

    Elle demarre bien mais cale aussitôt si je ne l'aide pas a chauffer,elle cliquete et ne prend pas bien les tours moteurs .Une fois chaude elle garde un ralenti acceptable sans plus!

    J'avais pensé a la sonde Lambda mais je ne vois pas qu'elle est son influence a froid?

    La a part l'injection je ne vois plus rien !!!
    Si quelqu'un pense a quelque chose ou a déja eu ce probleme !!Si vous penser a l'injection comme moi quels sont les remedes ?????

    Merci @+

  • #2
    le cliquettis est du je crois a un mauvais reglagle de l'avance donc peut etre que ton problème viens de là

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thibounet:
      le cliquettis est du je crois a un mauvais reglagle de l'avance donc peut etre que ton problème viens de là

      [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Le cliquetis et l'avance OK
      Mais la tout est gerer par un calculateur
      et il y a les autres problemes !!
      merci quand même

      Commentaire


      • #4
        Le problème vient surement du capteur de t° qui fait croire au calculateur que le moteur est chaud - le cliquetis est aussi du au calculateur rqui essaie de compenser la difficulté a monter en tours

        Commentaire


        • #5
          je vais tester la sonde des que j'ai un moment

          le résonnement semble tenir la route.

          Si quelqu'un a une autre Idée

          Et déja MERCI

          Commentaire


          • #6
            il existe sur certains modèles des injecteurs de départ à froid qui permettent d'enrichir le mélange et qui fonctionne uniquement à froid, peut-être est-ce cet injecteur qui est défaillant si tu le possède

            sinon je suis assez d'accord sur le défaut de la sonde de température

            Commentaire


            • #7
              Vous pouvez remarquer aussi, si, lors du démarrage à froid, il y émission de fumée noire; ou des explosions sourdes au niveau du pot d'échappement !

              Commentaire


              • #8
                Ben voila la Panne etait la capteur de pression Absolue

                Je vous remercie tous

                Commentaire


                • #9
                  bizarre, en général sur les françaises ce capteur est un capteur principal, et qui dit capteur principal dit démarrage impossible comme quoi il y a plein de stratégies

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X